Comment j’ai réussi à appliquer la loi de l’attraction !

juillet 5, 2016 izza.adeline No comments exist

Lorsque j’ai visionné la vidéo ‘The Secret’, cela a été une véritable révélation pour moi. Je sentais une résonance entre ce qui m’était dit et ma réalité. J’avais à l’époque une attitude plutôt négative et ne tentais pas de maîtriser mon flot de pensées involontaire et contre productif. Pourtant, je décidais immédiatement mettre en place un certain nombre de principes expliqués, dans ma vie, afin de tenter d’appliquer la loi de l’attraction.

La première pensée créatrice

appliquer la loi de l'attraction dans votre vieC’est à peine quelques jours plus tard que j’eus ma première pensée créatrice consciente. Dans la vidéo The Secret, la loi de l’attraction, j’avais retenu que le meilleur moyen de tester était de commencer à vouloir attirer à soi quelque chose de facilement réalisable. Ils donnaient l’exemple de vouloir se voir offrir une tasse de café.

Je commençais donc par une simple demande. Je souhaitais trouver un lieu de méditation. À peine avais-je formulé ce souhait, que dès le lendemain, une réponse vint à moi… Un homme m’abordait dans la rue à ce propos.

Il s’agissait d’un moine du mouvement Hare Krishna très présent à Londres. Je les voyais pourtant tous les jours dans la rue, faire la distribution de leurs livres. Ils abordent à peu près tout le monde, discutent, chantent dans la rue. Je ne leur avais, pour ma part, jamais parlé.

Mais le lendemain de ma demande, l’un d’eux m’abordait. Nous commençâmes à discuter, à parler spiritualité et méditation. Il me dit en fin de discussion et spontanément : ‘Viens au centre de Soho pour une méditation ce week-end’.

Ce fut réellement fort ! Ce simple fait changea ma vie ! Non pas parce que j’allais méditer dans le centre, mais parce que cela confirmait que la loi de l’attraction fonctionnait !!!

Demande, Reçois, Saisis

C’est aussi là que je comprenais que la partie la plus difficile de cette loi de l’attraction, n’est pas de demander et recevoir, mais de saisir !

Il faut pour cela être prêt aux cadeaux que nous fait la vie, même s’ils la bouleversent.

Parfois, nous demandons, mais lorsque vient la réponse, nous n’osons pas franchir le cap de nous emparer de cette opportunité.

appliquer la loi de l'attraction dans sa vie
Photo credit: archer10 (Dennis) (74M Views) via Visual hunt / CC BY-SA

Appliquer la loi de l’attraction jusqu’au bout !

Appliquer la loi de l’attraction dans sa vie, ne consiste donc pas seulement à demander sans cesse, sans changer ses habitudes de peur, de retrait, de prudence. Non !

Cela consiste à se transformer intérieurement. Et au fil du temps, c’est ce que j’ai réussi à faire. Et, c’est cela qui m’a permis de pouvoir profiter depuis, de plusieurs ‘cadeaux’ que l’Univers a mis sur mon chemin !

Juste pour le fun, je vous donne ma plus belle ‘réussite’ récente en la matière !  J’avoue avoir moi-même été très surprise de cette réponse parfaitement identique à ma demande !

Récemment, je souhaitais déménager de ma collocation, j’étais assez pressée, mais ne trouvais rien de bien. Je voulais déménager avant une certaine date, seulement, je partais en Angleterre pendant 2 semaines juste avant. Il me fallait donc trouver un nouvel appartement avant ce voyage, sinon cela reportait d’un mois environ mon déménagement !

Quelque peu embarrassée par cette situation, je décidais finalement de laisser dans les ‘mains’ de l’Univers ma demande et lui exprimais ainsi ma recherche :

  • Un appartement sur la presqu’île
  • En coloc meublée pour une période déterminée – j’aime bouger oui 🙂 !
  • Avec préférablement un mec ayant minimum 27 ans
  • Et avec un loyer max !

L’avant-veille de partir, toujours pas d’appartement, je vais boire un verre avec un ami. Je lui raconte ma déception de devoir encore attendre un mois et demi avant un éventuel nouvel appartement. Quand celui-ci me dit ‘La chambre de mon colocataire est dispo pendant 4 mois si cela t’intéresse’.

Appartement en question : sur la presqu’île, plein centre-ville, avec mon ami qui à 28 ans, meublé et période déterminée. Loyer 50 euros plus cher que ma demande.

Je me dis sur le moment ‘OK, pour 50 euros, je ne vais pas faire la difficile puisque c’est exactement ce que je voulais.’ Seulement une heure plus tard, premier revirement qui baisse le loyer de 25 euros / mois, puis quelques heures plus tard, second revirement qui le fait baisser de 25 euros encore ! Pour correspondre finalement PARFAITEMENT à ma demande !

Pourquoi je vous parle de tout cela ?

Tout simplement parce que je trouve beaucoup de manque de foi en face de moi lorsque je parle de la loi de l’attraction. Je pense qu’on ne m’a jamais autant dit ‘Si c’est si facile, alors pourquoi le monde est ainsi et pourquoi beaucoup de gens n’ont pas ce qu’ils veulent ?’

Ce à quoi j’ai simplement envie de répondre : parce que finalement, peu de monde connait cette loi, ceux qui la connaissent ne l’utilisent pas, par manque de foi, par manque d’engagement, par manque d’inhibition de ses propres pensées négatives

Aussi, je vous en parle, car après avoir découvert ce merveilleux pouvoir créateur que nous avons tous en nous. Je rêve de pouvoir voir toujours plus de personnes l’utiliser et récolter ses fruits.

N’hésitez pas à consulter sur le sujet, les 15 fondamentaux de la loi de l’attraction qui vous donne les premières clés pour appliquer la loi de l’attraction !

Namasté

Adeline Izza

Facebook Comments

Cet article t'a plu ? Suis True Happy Self et Partage 🙂
0

Partagez avec nous votre expérience, avis, en commentaire ! :)