#2 Challenge : mon saut en parapente où comment surmonter mon vertige ! ?>

#2 Challenge : mon saut en parapente où comment surmonter mon vertige !

Challenge Accepted

Challenge Accepted ! Mon saut en parapente, c’était LE défi que je m’étais fixé il y a trois ans et que je n’avais pas eu le temps d’organiser. À la fin de l’été, j’ai finalement sauté le pas. Le challenge du saut en parapente, un peu culotté vu le vertige dont je souffre… :)

Mais je vous rassure tout s’est merveilleusement passé et mis à part quelques papillons dans le ventre, de temps en temps – ce qui n’est pas toujours désagréable  😉 – j’ai adoré l’expérience. Au point d’ailleurs où je vais certainement sauter de nouveau en parapente, dès l’été prochain ! Comme vous le verrez sur cette vidéo, j’ai le sourire tout le long ! Comment faire autrement lorsque l’on se sent transporté avec légèreté dans un paysage magnifique, avec des conditions météo aussi favorables ! J’ai même pris les commandes, c’est dire ! :)

Un superbe moment que j’avais décidé de partager avec ma mère, que j’ai vu décoller et atterrir !

Le bilan de mon challenge du saut en parapente ?

vaincre mon vertige

Que du positif, car ce saut en parapente m’a boosté ! Je me suis sentie libre, j’étais heureuse de pouvoir vivre une nouvelle expérience et j’ai surmonté ma peur phobique du vide. Un bel accomplissement.

Je suis d’ailleurs tentée de me lancer des défis un peu plus salés :) Donc je pense faire cette année une simulation de chute libre en salle et pourquoi pas faire le grand saut ! À voir…

Pour conclure, pour les personnes qui habitent Rhône-Alpes, je vous conseille vivement le site d’Aiguebelette, qui est absolument merveilleux ! J’ai sauté avec Cyprien, un moniteur vraiment adorable, de l’école Aiguebelette Parapente ! Mon saut a duré presque 20 minutes, le temps de vraiment profiter de ce moment unique.

Et vous ? Vous avez sauté le pas ? Où et quand, racontez-nous en commentaire !

Namasté

Adeline Izza

Suivez True Happy Self et Partagez :)
0

Partagez avec nous votre expérience, avis, en commentaire ! :)

%d blogueurs aiment cette page :