Comment la loi de l’attraction change ma vie et peut changer la vôtre ! ?>

Comment la loi de l’attraction change ma vie et peut changer la vôtre !

La loi de l’attraction a changé ma vie, simplement parce qu’elle fut le point de départ de ma nouvelle vie ! Celle pour laquelle je suis venue sur terre. Beaucoup d’autres choses auraient pu être à l’origine de cette prise de conscience, il se trouve que pour moi, ce fut la découverte de la loi de l’attraction. La loi de l’attraction change ma vie au quotidien, encore et toujours, car je ne lâche rien !

Et je suis persuadée qu’elle peut jouer ces rôles pour beaucoup d’entre vous !

Alors parlons concrètement… Comment la loi de l’attraction change ma vie ?

1/ Transformer mes pensées négatives en positives

loi de l'attraction change ma vie
Photo credit: TORLEY via Visual Hunt / CC BY-SA

À partir du moment où j’ai compris que j’étais la créatrice de ma vie, que mes pensées influençaient directement ce qui se trouvait sur mon chemin, je ne voulais plus être la cause de mon propre malheur !

J’ai donc d’abord pris la décision de transformer mes pensées négatives en pensées positives. Et, s’il m’arrive, bien sûr, d’avoir encore des tendances à tomber dans mon ancien système, je crois que je peux dire que cet objectif est presque totalement atteint – certains sujets étant plus sensibles que d’autres.

Ce premier changement, en plus de me permettre de pouvoir avoir des pensées créatrices positives, m’a apporté un bien-être dans ma vie en général !

Cela a changé ma façon de penser et de voir le monde…

2/ Retrouver mes rêves et mes aspirations, trouver mon chemin de vie

loi de l'attraction change ma vieÀ l’époque, je n’étais absolument pas consciente du phénomène incroyable qui se produisait dans ma vie. Je n’ai compris que rétrospectivement le bouleversement que j’avais enclenché…

Car, une fois constaté le succès de ma première expérience d’application de la loi de l’attraction. J’avais très envie de vite recommencer. Mais j’étais perdue. Je ne savais pas ce que j’étais censé faire…

Du coup, il me fallait me fixer des objectifs, savoir que demander. Car finalement, c’est le nerf de l’amour ! Si l’on ne sait pas quoi demander, inutile de savoir comment le faire, n’est pas ?

Ce fut donc, pour moi, comme vous pouvez l’imaginer, une véritable période d’introspection, qui continue encore aujourd’hui. Mais je pense avoir parcouru un grand chemin et avoir retrouvé un certain nombre de mes rêves !

Il était temps de m’écouter, revenir aux sources, à mes envies premières afin de retrouver mes rêves et mes aspirations. Et ce n’est que, petit à petit, que je prenais le chemin de ma mission de vie, sans même en être consciente !

Jusqu’au jour où je pris une décision importante dans ma vie et éprouvais une parfaite adéquation entre moi et le monde. Je me sentis soudainement éclairée, protégée, connectée, baignée d’une lumière incroyablement rassurante, qui me confirmait la justesse de mon choix. J’avais enfin trouvé l’une de mes missions de vie, certainement la principale – seul l’avenir pourra me le dire !

3/ Être connecté et réceptif

loi de l'attraction change ma vieFinalement, c’est aussi la loi de l’attraction qui m’a poussé à me reconnecter à la fois à moi-même – mon vrai moi, mon âme – et aussi à mes guides.

Concrètement, les deux changements majeurs qui en découlent sont les suivants :

1 – Je ressens beaucoup plus clairement mes intuitions… Je les suis aussi plus facilement.

2 – Je peux communiquer avec mes guides.

Et vous quelle est votre expérience ? Comment la loi de l’attraction a changé votre vie ?

Partagez et commentez !

Namasté

Adeline Izza

Suivez True Happy Self et Partagez :)
0

Partagez avec nous votre expérience, avis, en commentaire ! :)

%d blogueurs aiment cette page :